LE DOSSIER COMPLET D’INSCRIPTION COMPREND

• Le certificat médical (daté de moins de 6 mois)
    Il doit être mentionné dessus OBLIGATOIREMENT la mention ci-dessous :
    « Non contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition »
    Ceci pour toutes les catégories (sauf Babyathlé, uniquement mention pratique de l’athlétisme)
    Les mentions Courses à pied ou Marche Nordique ne sont pas conformes.

Possibilité pour les réinscriptions de fournir un questionnaire santé (Modèle Mineur ou Majeur)

-         Si vous avez répondu NON à toutes les questions : Pas de certificat médical à fournir. Simplement attestez, selon les modalités prévues par la fédération, avoir répondu NON à toutes les questions lors de la demande de renouvellement de la licence.

-         Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :  Certificat médical à fournir. Consultez un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné.

• Le formulaire d’adhésion COMPLET incluant entre autres

Règlement intérieur du club daté et signé.
- Par l’athlète à partir de benjamin (2011)
- Par les parents pour les catégories poussins/éveils
- Pas de Règlement Intérieur pour la catégorie BabyAthlé

Formulaire de délivrance tee-shirt du club pour les nouvelles inscriptions (Gratuit)
et autres articles payants

• Appel à VOLONTARIAT, pour les manifestations organisées par le club

Règlement de la cotisation Annuelle
(Voir la page modalités de paiement et aides financières diverses dans livret Accueil sur le site)

Une photo d’identité et 1 enveloppe timbrée sans adresse. Sauf pour les réinscriptions

Tous ces documents seront à apporter COMPLET afin de faciliter le travail de vos dirigeants.
ATTENTION : Tout dossier incomplet (1) ne sera pas accepté.
(1) Tous les documents y compris enveloppe ou photos

Pour des raisons d’assurance, les athlètes licenciés la saison dernière n’ayant pas fourni un dossier
complet avant le 1er octobre, ne pourront plus participer ni aux entraînements ni aux compétitions.

VOTRE LICENCE VOUS SERA ENVOYÉE PAR MAIL PAR LA FÉDÉRATION, DÈS L'ENREGISTREMENT DE VOTRE DOSSIER PAR LE CLUB.