Anne Laure Dumortiers
6 Décembre 2016 - KOHLER (Vie du Club)
Anne Laure Dumortiers

Anne Laure                                                                          2 décembre, 22:07

A vous tous. Je sais que Marie avait organisé une surprise pour mon départ ce soir. Malheureusement, mon mari s'étant blessé hier, je n'ai pas pu venir à l'entraînement de ce soir et boire un coup pour fêter ça. L'échéance approchant à grand pas, je ne suis pas certaine non plus d'être présente mercredi prochain. Je tenais donc, par ce message, à tous vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté au cours de ces 2 dernières années. Je crois que vous n'imaginez pas à quel point votre présence a compté pour moi et combien, par vos encouragements, votre attention, votre bonne humeur et votre état d'esprit, vous avez encouragé ma volonté et mon envie d'aller plus loin, dans cette passion commune que nous partageons tous. Il y a 2 ans, quand je suis arrivée dans ce club, j'étais capable de trottiner gentiment pendant 45mn. Je n'avais que peu d'attente mais surtout peu d'espoir de devenir une coureuse aguerrie. Vous avez participé, sans le savoir vraiment, à développer mon amour pour ce sport et mon envie d'aller toujours plus haut. Vous quittez est une difficile épreuve, même si je suis heureuse de ce nouveau départ et de ce changement pour ma famille. J'ai contacté le club le plus proche de chez moi mais un nombre trop important d'inscrits, a contraint le club à stopper les inscriptions pour cette année. Au final, je crois que c'est une bonne chose pour moi. Je ne suis pas prête à changer et j'ai besoin de faire mon deuil de l'athlétisme Six Fours avant de passer à autre chose. Je continuerai de courir seule, de m'inscrire sur des courses pour garder motivation et envie de progresser, et quand l'heure sera venue, je rejoindrai un nouveau club. Mais il sera difficile, je crois, de retrouver cette ambiance si particulière qui caractérise notre club. Alors, un grand merci à vous tous. J'ai une pensée particulière pour Claude et Bernard, qui animent avec force et conviction ce club, Cédric, Paulo et Stéphanie, pour leur gentillesse et leurs encouragements permanents, malgré leurs grands talents, ils ont toujour su rester accessibles et encourager les débutants. A Guy, pour son mental d'acier et ses blagues. A Christophe P., qui a travers la mise en place du SF challenge, a réussi à renforcer les liens déjà forts qui nous unissaient, à Kiki pour ses encouragements et pour être souvent venue me chercher sur les courses, m'obligeant à accélérer au lieu de faiblir, à Eric pour sa gentillesse et son courage, à Philippe et Angeline dont j'adore le talent, la simplicité et leur amour de la nature, à Sylviane et Josiane pour leur volonté inégalée et leur combativité. A Christophe B et Jérôme pour leur gentillesse et leur générosité hors norme et leur encouragement permanent, à Johan et Emmy, les forces vives du club, nos talents d'aujourd'hui et nos grands champions de demain, à tous les nouveaux/nouvelles avec lesquels j'ai eu quelques échanges et que j'aurai aimé connaître davantage. Et bien sûr un merci tout particulier à mon acolyte Marie. Quelle fabuleuse rencontre. Je te remercie sincèrement d'avoir organisé cette surprise et suis vraiment déçue de n'avoir pas pu être présente ce soir. Tu sais tout le bien que je pense de toi. Tu es mon modèle, ma traileuse préférée. Continue comme ça et rappelle-toi à quel point tu es douée et faîtes pour ça. Enfin, comment ne pas remercier celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible, notre coach adoré : Jorge!! Comment un tel passionné, dont le talent n'est plus à prouver, a réussi à donner allant et élan à toute une équipe et partager sa passion avec autant d'amour, de sincérité et de générosité. Vous êtes un grand, un très grand Monsieur Jorge et je suis très fière d'avoir été ton élève. Quel que soit mon avenir dans la course, je n'oublierai jamais celui qui m'a permis de croire que je pourrai aller bien plus loin que ce que je croyais. Et un grand merci à Véro qui accepte de laisser son mari exercer sa passion et la transmettre aux autres. Je n'oublierai jamais ces moments avec vous et surtout j'espère vous croiser de nouveau sur des courses ou près de chez moi  ;-) Merci encore du fond du coeur et à très bientôt j'espère.