de l'athlétisme six-fours
HISTORIQUE DES PARTICIPATIONS et PERFORMANCES D'UN ATHLETE

Si vous souhaitez accéder à l'historique de vos participations et performances, deux possibilités s'offrent à vous :
- depuis votre espace licencié FFA, en y accédant avec votre numéro de licence et votre mot de passe délivré en début de saison en même temps que votre licence.

- via le site de l'athlétisme Six-Fours en procédant comme suit :
sur ce site cliquer sur Classement des Clubs / Club du Var 2020 (colonne de gauche). Une nouvelle page s'ouvre avec le classement. Cliquer sur A. Six Fours (généralement en haut de tableau dans les premières places). Une nouvelle page s'ouvre avec le nom des athlètes ayant participé dans l'année demandée aux événements. Elle est ordonnée comme suit : Bonus, Femmes (compétition / découverte Poussines et Eveil Athlétique / loisir running / Encadrement) , Hommes (compétition / découverte Poussins et Eveil Athlétique / loisir running / Encadrement ). Trouver votre nom : en cliquant dessus une nouvelle page apparaîtra sur laquelle vous pourrez consulter vos résultats, bilans, podiums, records et niveau ce qui vous permettra de suivre votre évolution sportive.

Athle.fr
EVENEMENTS A VENIR...
Statistiques de fréquentation du site

SPONSORS